Air Max 39

Souvent jugé trop en avance sur son temps, Joke a une « vision » contemporaine du rap jeu. Son association avec la marque Nike le prouve. Avec elle, il a créé un clip d’une qualité remarquable. Ce clip fait fusionner l’univers de la virgule et du rappeur pour mettre en lumière une Air Max revisitée à la mode 2017 : la Air Vapor Max. On vous laisse avec le dernier morceau de Joke, le bien nommé « Vision » qui comptabilise plus d’un demi-million de vues en une seule journée.Désormais disponible sur iOS, et sur Android, la Nike SNEAKRS App va faire du bruit. Depuis votre smartphone, vous aurez désormais droit au meilleur de la marque à la virgule avec cette toute nouvelle application. Les amoureux des classiques, mais aussi des nouveautés de l’entreprise au « Swoosh » seront conquis car il s’agit ici d’avoir accès à des drops exclusifs… Booska-P vous explique tout !

Une application désormais disponible dans 19 pays et dans 14 langues, voilà ce que propose Nike aujourd’hui. Avec le lancement de sa fameuse Nike SNEAKRS App en Europe, la marque à la virgule innove encore, mettant un point d’honneur à offrir aux passionnés le moyen le plus court pour accéder à ses plus beaux modèles. Ainsi, au cours de cette fameuse semaine de lancement, des paires ultra-demandées viendront garnir le catalogue de la fameuse App, avant d’autres surprises à venir… Ainsi, c’est à partir du 18 août prochain que d’autres drops complètement fous feront leurs apparitions. Vous aurez rendez-vous avec rien de moins que la Air Jordan 1 Royal et la Air Jordan XI Space Jam, ainsi que des classiques cultes comme la Nike Flyknit Trainer et la Air Max 97. En plus de sa page web, la marque au Swoosh vous offre donc une expérience plus proche du quotidien, à transporter dans votre poche pour ne rien rater des sorties à venir.

Les pays desservis comprennent l’Autriche, la Belgique, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Slovénie, l’Espagne, la Suède, la Pologne, le Portugal et le Royaume-Uni.Langues: catalan, tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, polonais, portugais, espagnol et suédois.