Air Max 39

En mode Sportswear, avec un survêtement (mets des sous-vêtements pour éviter d’avoir le sexe flottant comme Cristiano Ronaldo). Ou bien dans la vie quotidienne, avec jeans ou autres, les Air Max 90 deviendront vite la clef de voûte de ton style.Bien sûr, les baskets sont avant tout destinées à un usage sportif. Et c’est effectivement dans ce domaine qu’elles prennent tout leur intérêt. Leur semelles souples permettent de prendre du plaisir très rapidement. Contrairement à beaucoup de modèles que l’on doit « faire », les Air Max 90 donnent au pied un chausson sportif, pour des performances optimales dès les premiers instants. La bulle d’air sous le talon, sa marque de fabrique assure un amorti très appréciable, surtout sur terrains accidentés.

Enfin, la chaussure est très polyvalente, quelle que soit ta discipline, tu devrait y trouver ton compte. Petit conseil, si tu es amateur de surf, évite tout de même de les porter sur ta planche, sinon leur durée de vie diminue sensiblement.Les Air Max 90 sont donc disponibles chez Foot Locker pour 134 €. Ce n’est pas donné, mais vu la qualité du produit, c’est normal. Et puis tu sais bien qu’elles ont une bonne durée de vie (contrairement à Paul le poulpe) en comparaison avec la plupart des autres modèles. Sans oublier que c’est une série limitée, donc joue-la fine et achètes-en plusieurs paires. Mise ainsi sur la plus-value éventuelle que tu en tireras dans quelques années. Certains ont des caves à vin, bâtis-toi une armoire à pompe !

Une très bonne note pour ces chaussures (dont les filles sont folles). Alors bien sûr, selon les goût, on peut plus ou moins accepter les coloris choisis; mais difficile de ne pas tomber sous le charme. Parce que pour toute une génération, les Air Max 90 sont un des modèles inévitables de Nike. Alors comment résister à une exclut Foot Locker, partenaire indéfectible de l’Urban Style ?Que ça soit des Stan Smith, des Air Max ou encore des New Balance 574, voici 10 sneakers que vous pouvez acheter à moins de 100 euros !