Air Max blanche

Après avoir dévoilé un premier aperçu de la Yeezy Runner lors du show Yeezy Season 5 en Février dernier, Kanye West pourrait bien être sur le point de sortir une nouvelle version de la chaussure, à l’occasion de la sixième édition de sa la marque.Ibn Jasper, collaborateur et ami de longue date du rappeur, a publié hier soir sur Instagram deux clichés de la sneaker encore jamais aperçue. Et cette fois-ci, la chaussure made by Yeezy troc le design Boost habituel avec celui qui rappelle étonnement la Ozweego Raf Simons X Adidas, ou encore la Triple S pensée par Demna Gasvaglia pour Balenciaga. Une semelle ultra rebondie, est accompagnée d’un dessus blanc muni de détails asymétriques et de courbes arrondies. Son style rétro all-white est agrémenté par une semelle en gomme dotée de la technologie adiPRENE.

Il faudra donc attendre le sixième défilé de la marque de Yeezy pour avoir plus d’informations sur la basket. Restez à l’écoute sur TRENDS.En ce lendemain de Memorial Day aux Etats-Unis, la marque FILA décide de rendre un hommage tout en blanc, rouge et bleu dans un nouveau lot de sneakers.La griffe de sportswear édite un quatuor de baskets à l’occasion de la célébration du Memorial Day, jour qui honore la mémoire des soldats américains morts au combat chaque dernier lundi du mois de mai. Et c’est les silhouettes classiques et emblématiques du label de streetwear que l’on retrouve imprégnées de l’esprit made in USA. La Mindbender et la Cage se font redécouvrir en deux coloris chacune. Deux versions all-white sont livrées pour la Mindbender dont une qui est parcourue de détails vintages bleus et rouges.

Le second modèle est revisité en deux looks monochromes, rouges et bleus, muni d’une semelle blanche tacheté et agrémenté d’une semelle en gomme. C’est donc une atmosphère old-school qui est remise au goût du jour par la marque.Vous pourrez mettre la main sur le « All American » pack dès ce vendredi à attendre probablement sur le site de FILA.Le géant Apple a l’habitude de livrer des inventions toujours plus innovantes et à la pointe de la technologie dont lui seul a le secret. Le Homepod venant tout juste de débarquer vient agrandir la Apple Family, mais il faut croire que la marque ne s’est pas toujours consacrée à la conception d’objets high-techs que l’on connait tous aujourd’hui.Retour 37 ans en arrière, dans les années 80, époque à laquelle Apple s’essaye à la production d’apparels et accessoires en tous genres dans le but de promouvoir la marque, considérée encore comme une start-up en développement.