Air Max invigor grey

Comment ça ? Quel rapport entre l’arrière des Lakers et les Huarache ? Et bien tout simplement parce que lorsque Kobe a rejoint l’écurie Swoosh, il n’a pas eu tout de suite de signature shoe, et c’est ce modèle qu’il portait. Sa première Nike, la voici donc pour les amoureux des gammes rétro puisque Nike a annoncé courant janvier le retour dans les backs de la collection. Mais pas n’importe laquelle. En effet, il s’agit de la version All-Star que Bryant avait porté lors du match des étoiles de 2004. On vous laisse repérer la paire à ses pieds dans ce résumé de sa performance, conclue avec 20 points à 9/12.

Si aucune date n’a pour l’instant fuité quant à la sortie des Nike Air Zoom Huarache 2k4 All-Star Rétro, il y a fort à parier que la coupure de février sera l’occasion rêvée pour remettre en avant le modèle. Mais en dehors du côté souvenir d’une telle paire, il est important de rappeler qu’à l’époque, les Air Zoom Huarache 2k4 (en référence à l’année de sortie, 2004 pour ceux qui n’avaient rien suivi) étaient considérées comme ayant le meilleur design parmi les chaussures de basket proposées par Nike. Et aujourd’hui encore, l’impression n’a pas changé. Allez-y, prenez-en plein les yeux :

Une époque lointaine durant laquelle Kobe Bryant n’était pas un fan invétéré des modèles Low, ce qui a bien changé aujourd’hui. On ne sait pas vous, mais nous on adore ce style et on se souvient avec émotion de la sensation d’enfiler le “chausson” d’une Nike Air Huarache.La Air Max Thea est devenu en quelques années un best-seller chez le public féminin de Nike en raison de sa finesse unique pour un modèle de sport. Voilà maintenant qu’elle profite d’un traitement Flyknit pour sa nouvelle silhouette.Encore plus légère que ses versions précédentes, elle est (volontairement) grossièrement tissée sur la partie supérieure de son upper. Elle arbore un col à la manière d’une chaussette ainsi qu’un système de lacet externe en forme de lacets de montagne.