Air Max ltd

Façon jean délavé surmontée de détails rouges, cette paire séduisante a su mettre tout le monde d’accord pour 170 euros.Watch this video and discover an amazing method of generating an unlimited second income every day!Nike n’a pas hésité à miser sur des motifs très graphiques, en témoigne la Air Max 1 Premium Geometric Black en daim sublimée par un effet verre brisé qui s’étend sur toute la basket, même sur le swoosh. Proposé à 140 euros, ce petit bijou de sneaker habille n’importe quelle tenue en un clin d’œil. Nike a également sorti une paire se démarquant par sa matière aérienne parfaite pour les températures torrides de l’été. La Nike Air Max 1 Barefoot Pine Green et son habillage en mesh offrent une légèreté à toute épreuve et des coloris qui audacieux notamment avec sa semelle vert fluo. Récemment, Nike avait dévoilé une série de Air Max version 2015 complètement oufs. Futurisme, couleurs vives et semelles cosmiques marquent l’ADN de cette paire deluxe à 190 euros.

Du beau, du très beau même du côté des Air Max de Nike pour une année 2014 les pieds bien chaussés.Warning : ce pack composé d’une Air Max 1, Air Max 90, Air Max 95 et d’une Air Force 1 pourrait vous causer des insomnies. Brace Yourself, beige is coming.Il ne s’agit que de deux photos fuitées relayées par Nike Blog, mais Ô beauté. Sur les clichés ci-dessous vous pouvez apercevoir un quator de choc. Tout d’abord, ce sont trois Air Max (qui pourront bientôt changer de couleurs toutes seules) qui viennent afficher leur minois entièrementtaupe/camel/beige/cequevousvoulez. En premier plan c’est une Air Max 1 entièrement recouverte d’un upper monochrome qui nous fait du charme. Le swoosh s’affiche ton sur ton et seul des lacets et une semelle beige claire viennent rehausser la silhouette. L’intérieure de la basket couleur chocolat vient donner des airs de sundae. Miam.

En second plan une Air Max 90 jongle avec la même combinaison de couleurs. Seule la Nike Air Max 95 se la joue quadricolor (coucou Bruno Vandeli). Si pour l’instant aucune information n’a fuité sur ce pack, il pourrait faire partie de la collection Automne 2015. A en voir les jeux de matières il ne fait aucun doute qu’elles ne sont pas prévues pour cet été. Que la rentrée sera belle. A découvrir également, cette paire d’Air Max avec un semelle d’Huarache.