Air Max woven

D’après vous je roule pour qui, Nike ou Adidas ? Ecoutez, moi je suis un storyteller, il y aura donc différents chemins possibles, l’histoire ne sera pas sur un rail. Je ne peux pas vous dire grand-chose pour l’instant, hormis le fait que le personnage qu’incarne le joueur s’appellera Frequency Vibratryon et que son surnom sera «Freaks».Votre expérience avec Ray Allen sur He Got Game ou le docu sur les Lakers, ça vous a aidé ?Bien sûr. Je suis un fan de basket depuis toujours, j’ai des tickets à vie pour voir les Knicks et un grand nombre de joueurs NBA sont des amis. Forcément, ça aide à recréer l’atmosphère de la NBA ce qui est très important en matière d’immersion. Mais ce jeu ne se concentrera pas que sur ce qui se passe sur les parquets.Ce jeu, c’est la seule façon pour vous de voir les Knicks gagner quelque chose.Ça, c’est vraiment un coup bas.La chaussure de foot Nike Magista, à la technologie Flyknit, sera bientôt personnalisable sur NIKEiD.

Le monde du football va connaitre un nouveau tournant grâce à cette chaussure qui décuplera vos performances.La Nike Magista et sa technologie Flyknit vont faire un petit tour sur NIKEiD. La marque au Swoosh avait dévoilé sanouvelle paire de crampons et chaussette, Nike Magista, afin de « redéfinir l’allure et les sensations des chaussures de football ». La technologie Flyknit de Nike a été spécifiquement adaptée au football afin de rapprocher le pied des footballeurs du ballon et offrir une meilleure touche et contrôle de celui-ci. En plus d’être une chaussure de foot révolutionnaire, elle va connaitre un autre tournant puisque tous les footeux pourront customiser leur paire de Magista. S’inspirant de votre propre imagination ou en copiant la paire de votre star de foot préférée, vous pourrez tout faire.Les fans de la chaussure pourront choisir entre deux options de plaques afin de répondre, au mieux, à leurs besoins sur le terrain.

Ils auront le choix entre une plaque FG (traction de pointe sur des champs d’herbe plus fermes) ou une plaqueSG-Pro (pour une meilleure adhérence sur sol mou). La personnalisation ne s’arrête pas là puisque la superposition de couleurs vives et l’habillage, en transparent, de la technologie Nike Flyknit vous sera également permise. Pour les plus soucieux du détail, il vous sera également possible de changer les couleurs du Swoosh de Nike, ainsi que son contour et même les lacets ! En pimp’ant votre Magista, elle vous emmènera dans un tout autre niveau de jeu et ce n’est pas Cristiano Ronaldo avec son Ballon d’or sur Instagramqui dira le contraire. On vous rappelle que laMagista NIKEiD sera disponible dès le 29 avril prochain sur le site officiel de Nike.Les baskets ne cessent d’inspirer les artistes qui les refaçonnent. Si certaines redessinent les baskets pour qu’elles soient portées autrement, Mister Plant lui, donne une tout autre utilisé à la chaussure et l’a fait œuvre d’art.