cdiscount Air Max femme

Avec son intérieur rembourré, cette chaussure peut te garantir un confort absolu en toutes circonstancesSi tu as du mal à te détacher de tes Air Max 90, mais que tu as pu expérimenter la douloureuse expérience des orteils gelés, l’Air Max 90 Winter Premium est parfaite pour toi. Pour 145 €, tu pourras retrouver ta chaussure préférée dotée de l’unité Air-Sole visible au talon qui fait l’emblème de la marque, avec une semelle extérieure crantée pour éviter de glisser à la première flaque de boue.

Les moins chers de notre sélection, avec leur 100 €, mais pas pour autant les moins sympa. En cuir Premium, la Desierto fun de Puma possède également une doublure isolante en fourrure réchauffante pour garder une température idéale, même quand le thermomètre passe en dessous de zéro. Le rembourrage à l’ouverture et à la languette assure le confort de la cheville, idéal pour les longues marches. Avec son design plutôt classe et ses différents coloris, cete paire de Puma semble être l’accessoire parfait pour cet hiver.

Et toi, quelle est ta préférée? On l’espérait, Nike l’a officialisé. Paul George, la star des Indiana Pacers, intègre le cercle très fermé des athlètes ayant leur propre chaussure signature avec la PG1. Admirez !Après être revenu à son meilleur niveau la saison dernière, Paul George s’invite dans la cour des grands. Le joueur des Indiana Pacers va troquer ses Nike HyperRev et les Player Exclusive avec la PG1, sa première chaussure signature avec la marque au swoosh.