Nike Air dunk

Les deux premières paires sont dotées d’un colorway brillant et flashy : une grise / noire et une or, nousrappelant le mythique robot C-3PO ! La seconde série est quant à elle équipée de motifs recouvrant le upper, avec d’un côté Dark Vador et de l’autre les robots sous ses ordres.Ces nouvelles adidas Originals Super 80s Star Wars sont déjà disponibles chez les meilleurs revendeurs de la marque aux trois bandes, mais également directement sur son site officiel.Même si les modèles légendaires que Michael Jordan portait sur les parquets n’ont jamais connu de baisse de succès, Jordan Brand ne se repose pas sur ses lauriers et continue de développer sa gamme Lifestyle et dévoile sa nouvelle Jordan Formula 23.

Inspirée de la Jordan 10, elle conserve son côté mid, ses passants de lacets et son empiècement en vague placé dessous ceux-ci. Au niveau du design, elle arbore une empeigne en mesh avec un col en néoprènemaintenu par une armature en cuir synthétique, le tout posé sur une semelle Phylon. Le fameux logo Jumpman vient finaliser le look Jordan à l’arrière.La Jordan Formula 23 est disponible maintenant sur Nike.com à 6 coloris pour 130€.Découvrez l’incroyable Air Jordan 7 « Alternate », inspirée la performance iconique de Michael Jordanlors des Jeux Olympiques de Barcelone en 1992.

Ce modèle a été dessiné par Tinker Hatfield ; son design a été influencé par un poster promotionnel de la chaîne de radio « Afropop Worldwide », très célèbre dans les années 1990.La présence de Michael Jordan aux J.O de 1992 a initié la création de cette Air Jordan 7. Hatfield l’a réalisé en deux couleurs : un modèle principalement blanc, qui a d’ailleurs été choisi par Jordan, et un modèle alternatif plus contrasté que nous retrouvons donc aujourd’hui.La Air Jordan « Alternate » se fait très patriotique avec sa palette de couleurs : du blanc, du rouge et du bleu ; des touches de doré, notamment au niveau de la mention « Air Jordan » et du Jumpman, viennent apporter un côté cérémonial à la shoe.