Nike Air Max 2011

On avait vu dernièrement la version University Red débarquer dans les bacs pour les dernières signature shoes du Black Mamba. Et même s’ils ont cessé d’incrémenter le numéro de ses grolles en les baptisant maintenant A.D., l’ADN reste clairement celui de Kobe : des chaussures basses pleines de classe. On l’avait déjà remarqué sur les premiers coloris de la Kobe A.D., on maintient nos propos concernant la version Midnight Navy. Des grolles propres, simples, dont l’empeigne en mesh est de couleur bleu marine. Teinte que l’on retrouve chromée sur le renfort au talon, caractéristique du modèle. La semelle et les détails – comme le logo sur la languette et le Swoosh du panneau latéral – sont en blanc.

Adeptes du running ? Vous ne savez peut être pas encore quelle paire de chaussures vous équipera pour vos footing cet été ? Ce sera peut être les dernières Nike Air Zoom que la marque à la virgule a présenté récemment. Ainsi, c’est une vaste collection qui s’offre à nous avec plusieurs modèles, plusieurs couleurs mais toujours une qualité et finition irréprochable.Chez Trends Periodical, nous avons craqué pour la Nike Air Zoom Structure 18 qui ne sera malheureusement pas disponible avant le mois d’octobre. Pour cette nouvelle collection, la marque annonce avoir revue la semelle extérieure de sa Air Zoom pour une « révolution » en matière de vitesse.

Si vous hésitez encore, sachez que plusieurs athlètes internationaux utilisent les Air Zoom au quotidien et enchainent les titres olympiques et mondiaux…Après avoir dévoilé son nouveau Varisty Pack pour la Superstar 80s, la marque aux trois bandes revient en dévoilant plusieurs nouvelles éditions de sa sneakers préférée dans une collection Star Wars! Les plus grands fans de la série seront donc ravis de voir l’univers du film repris sur la Superstar. On retrouve ainsi deux fois deux paires faisant office d’opposition entre le bien et le mal, plus communément appelé le côté obscur de la force.