Nike Air Max 2016 premium

C’est le compte @J23app, toujours bien renseigné sur les prochaines sorties de sneakers qui révèle l’info. Les Air Jordan 10 de OVO devraient ressortir « plus tard cette année ». Les deux modèles noir et blanc devraient être donc de nouveau disponibles. Attention cependant, il s’agira d’édition limitée. Pour patienter, meltyStyle vous invite à (re)découvrir les paires d’Air Jordan issues de la collaboration entre OVO, griffe de Drake et le Jumpman.L’Apple Watch Nike+ est affichée à un prix canon sur Bon Acheter. Tu peux l’avoir au poignet pour moins de 380 euros.

Il y a quelques jours, meltyStyle te confiait que l’Apple Watch Series 1 42mm était en promo sur Rue du Commerce. Tu pouvais la shopper à moins de 300 euros, ce qui était vraiment intéressant.Mais si tu kiffes le sport et que tu vas courir/nager plusieurs fois par mois, alors on a une autre offre à te faire partager… Elle concerne l’Apple Watch Nike+, officialisée pendant la conférence de rentrée d’Apple en même temps que l’Apple Watch Series 2. Sur le site Bon Acheter, le montre connectée est affichée à seulement 376,99 euros. Un bon plan, surtout que la livraison est offerte.

L’Apple Watch Nike+ concernée par l’offre de Bon Acheter est la version 42mm avec bracelet de sport noir/gris. Compatible avec tous les iPhone à partir de l’iPhone 5, elle possède un GPS intégré et une autonomie allant jusqu’à 18 heures. L’idéal pour t’accompagner pendant tes séances de sport, et pour t’aider à progresser. En plus, la montre est étanche… Tu peux donc l’utiliser aussi bien pour de la course à pied que pour de la natation. Pour shopper l’Apple Watch Nike+ à moins de 380 euros, go sur Bon Acheter. A moins que tu ne préfères opter pour l’édition limitée Champions conçue par NikeLab. Intéressé par l’Apple Watch Nike+ ? Avis aux sneakerheads, une appli de vente et rachat de baskets vient de voir le jour.