Nike Air Max com

Parce que chaque match des Finales NBA est intense, parce que chaque match des Finales NBA mérite son live et parce que chaque match des Finales NBA doit se discuter entre drogués, rendez-vous à 20h45 pour la nouveauté made in TrashTalk : on refait le match, sur NBA 2K17 !Le concept est aussi simple que kiffant. Pour cette dernière série de l’année en NBA, un vrai match de 4 x 12 minutes sera joué en direct après chaque rencontre opposant Cavs et Warriors, afin de pouvoir revivre la confrontation de la veille. Au cours de ce live diffusé sur Twitch, il y aura bien évidemment de quoi discuter entre passionnés, mais aussi des moments pour interagir entre nous :questions/réponses, challenges, pronostics, tout sera géré de A à Z à 20h45 !

Ce seront donc près de 90 minutes de direct qui vous seront proposées, pour pouvoir débattre sereinement des points positifs comme négatifs de la veille. Une sorte d’after entre rois et reines du café, mais aussi un moment de partage durant lequel nous pourrons davantage prendre le temps de discuter avec vous. Beh oui, les Finales NBA c’est pas tous les mois, donc on en profite !Le rendez-vous est donc pris : dès 20h45 pétantes, on se cale dans le canapé et on lance un petit NBA 2K17 des familles, pour revenir sur le Game 5 de ce lundi à l’Oracle Arena. On vous attend nombreux, café à la main !

Dès son arrivée en NBA, Carmelo Anthony a reçu la bénédiction de Michael Jordan qui appréciait ses qualités de scoreur et son instinct clutch. De quoi en faire l’un de ses poulains pour sa marque rapidement et continuer à arroser le marché des Melo, comme avec cette treizième version qui débarque dans les bacs.Oui 13, comme le nombre de saisons que l’ailier des Knicks a déjà passées dans la Grande Ligue, lui qui avait posé ses bagages dans le Colorado en juin 2003 avant de rejoindre Big Apple en février 2011. Pour cette nouvelle itération des signature shoes de monsieur LaLa Vasquez, c’est un véritable changement de cap au niveau du design.