Nike Air Max kapıda ödeme

Faites vos jeux ! Ce soir, c’est l’acte 2 qui prendra place à la Chesapeake Arena, entre James Harden et Russell Westbrook, entre les Rockets et le Thunder. Pour une place dans le Top 5 de l’Ouest et pour la pole position dans la course au titre de MVP, la rencontre de cette nuit promet d’être exceptionnelle.Ceux qui ont joué la saison dernière le savent et ceux qui sont novices vont l’apprendre, faire le bon choix chaque soir en TrashTalk Fantasy League est une mission proche des limites de l’impossible. Un constat à peine écorché par les perfs de martiens offertes depuis le début de saison par quelques Monstars. Pour vous aider – ou au moins essayer – nous vous proposerons quotidiennement quelques conseils par rapport aux matchs de la nuit à venir. Et on commence dès maintenant avec les bonnes affaires et les pièges des neuf rencontres de ce soir.

C’était l’un des retours les plus kiffants de cette année 2016. Les Nike Air More Uptempo, chaussures symboliques du milieu des nineties et mises en avant par Scottie Pippen – entre autres – sont passées nous faire coucou dans des coloris classiques. C’est ce qu’on pourrait penser de celui-ci également, mais il possède un léger bonus supplémentaire.Pendant que certains athlètes démontent leur campagne, d’autres passionnés cartonnent sur leur clavier. Notre communauté, on l’aime et elle nous le rend bien, en quantité. De la perle de qualité ? De partout. Petit tour d’horizon de ce qui s’est dit sur les réseaux sociaux cette semaine, façon TrashTalk.

Pourtant, rien de bien percutant à première vue. Juste les Air More Uptempo Black, à l’instar de celles vues et revues sur les parquets NBA. Quoique, on peut constater que l’inscription AIR sur les panneaux latéraux manque de punch et que le blanc qui en dresse le contour est foireux. Et bien non, c’est juste que le matériau habituel a été remplacé par la technologie 3M pour lui donner une touche phosphorescente. Pour le reste, on est toujours sur du cuir de vache noir pour l’intégralité de l’empeigne et la semelle reprend la même tonalité. Bref, noir c’est noir, sauf quand on est dans le noir et que les panneaux AIR s’afficheront bien mieux grâce au 3M. Enfin bon on sait pas pour vous, mais nous on préfère quand même jouer avec la lumière. Déjà que c’est pas toujours facile de viser dans ces conditions, mais alors dans l’obscurité, imaginez deux secondes ce que ça peut donner lorsqu’on connait l’adresse de Bastien au lancer de boulette… En effet, ça fait peur.