Nike Air Max shopping

Le rythme des annonces s’intensifie du côté Nike qui continue à dévoiler de nouvelles silhouettes pour son exercice 2017. Le géant de l’Oregon a collaboré avec Comme des Garçons sur une nouvelle silhouette baptisée VaporMax. Cette sneaker révolutionne la technologie Air. 30 après la première Air Max 1, la bulle d’air visible est plus imposante que jamais. Déclinée dans un upper entièrement en Flyknit (maille cousue à la main) en gris ou en noir, la VaporMax semble avoir tout pour plaire. Les footballeurs Neymar Jr et Cristiano Ronaldo ne peuvent d’ailleurs plus s’en passer. Juste avant la cérémonie des Best FIFA Awards, Cristiano Ronaldo s’était affiché avec une paire de VaporMax inédite.

Quelques jours plus tard, c’est le feu-follet du FC Barcelone, Neymar Jr qui s’est affiché avec la paire sur son compte Instagram. Si tu veux te saper aussi bien que tes footballeurs préférés, reste à l’écoute pour connaitre la date de sortie ainsi que les boutiques qui vont commercialiser la très attendue, Nike VaporMax.Nike et Olivier Rousteing signent une collection entre mode et football. Alors qui de mieux que les footballeurs Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi pour représenter la marque ? Egéries de la collection NikeLab x OR, les deux stars du ballon rond n’ont pas hésité à prendre la pose. Regardez !

Lorsqu’Olivier Rousteing (le célébre directeur artistique de la maison Balmain) rencontre le monde du football, c’est pour signer une collection en collaboration avec Nike. Une ligne de vêtements sportswear chic et branchée immédiatement validée par les stars du ballon rond que sont Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi. C’est d’ailleurs en découvrant les visuels du lookbook de la collection NikeLab x OR que nous avons pu apercevoir un Cristiano Ronaldo très bien entouré et surtout « sapé comme jamais » avec le t-shirt en coton noir floqué d’un immense swoosh doré ainsi qu’avec le pantalon à la coupé ajustée inspirée des tenues d’entraînement des équipes de football, tous deux issus de la collection NikeLab x OR.