Nike Air Max the

Aujourd’hui, NikeLab en dévoile d’ailleurs une toute nouvelle version « water » inspirée du milieu naturel du plus grand prédateur marin. Disponibilités et prix, on vous dit tout sur la célèbre sneaker de Nike surnommée  »La Requin ».Née en 1998, la Nike Air Max Plus (ou TN pour les intimes) a connu un succès phénoménal dans les années 2000. Foot Locker, l’enseigne qui nous vend toujours autant de rêve, s’en souvient encore !

Surnommée ‘’La Requin’’ en France, la sneaker, parfois boudée par une partie de la communauté sneakerhead, marque depuis quelques mois son grand retour après plusieurs années d’absence. Ainsi aujourd’hui, NikeLab dévoile une toute nouvelle version de ‘’La Requin’’. Inspirée du milieu naturel du prédateur marin, à savoir l’eau, la sneaker présente un imprimé « waves » (vagues, en français) qui se fond parfaitement avec sa silhouette si particulière. Le swoosh de Nike est lui à peine perceptible à la surface de l’eau, tandis que la semelle blanche de la sneaker présente des bulles d’air complètement opaques qui pourraient évoquer les dents aiguisées d’un requin.

A l’arrière de la sneaker, le logo « TN » trône sur une étiquette jaune au niveau du talon. Proposée en deux coloris, ‘’Turbo Green’’ et ‘’Mineral Teal’’, la nouvelle Air Max Plus (ou TN) ‘’Water’’ signée NikeLab est disponible à partir d’aujourd’hui, mercredi 23 novembre 2016, au prix de 175 dollars, soit 165 euros en France, sur la boutique en ligne Nike Store et dans une sélection revendeurs agrées. La Nike Air Plus Max n’est pas issue des sneakers qui on changé le monde selon GQ, mais elle n’en est pas si loin…