Nike Air skyline

Si les marques proposent des baskets à la palette de couleurs chargée, elles offrent aussi de bons basiques dont vous avez besoin dans votre placard. A côté de votre paire noire nous vous proposons de trouver votre yang. Nous sommes allés choisir quelques sneakers crème sur le site size ? mais aussi sur Footpatrol. Si certaines, comme les Court Star de Puma refont parties de nos favorites, d’autres intègrent nos sélection pour la première fois comme la paire de New Balance 996 Made in USA disponible au prix de 120 £ soit environ 152 €.Vous retrouverez également une paire de Vans Old Skool Reissue CA actuellement en soldes sur size ?. Nous n’oublions pas non plus nos classiques avec une paire de Reebok GL 6000. Nous admettrons également une légère touche de jaune fluo flanquée sur l’arrière de la Nike Tiempo 94 mid Quickstrike, elle aussi en soldes.

Enfin une paire d’Air Max 95 viendra clore notre sélection, mais celle ci n’est pas à tester avec un costume pour les fêtes.Au salon Sneakerness 2015 à Zurich, ont été aperçues deux paires de Nike Mag Retour vers le Futur. Mais le modèle aperçu est-il vraiment celui que l’on croit ?La première édition de la convention Sneakerness 2015 s’est déroulée à Zurich. Existant depuis 2008, la convention ne cesse de gagner en notoriété. Elle permet aussi de voir un nombre de modèles hallucinants, originaux et inédits. Cependant, une photo prise par le site Highsnobiety interpelle. Ne serait-ce pas le modèle dont tout le monde parle ? Les Nike Mag Retour vers le Futur, dont une version Dunk et basse arrive, sont aux pieds d’un individu. Semelles allumées, diodes sur les côtés, tous les détails confortent l’idée que ce sont bien les Nike Mag 2015.

Mais à moins que la personne en question n’ait fait un voyage dans le futur pour s’acheter une paire pour ensuite revenir et crâner dans le passé (enfin le présent), le doute s’installe. Est-ce une exclusivité ? La réponse est bien plus simple. Mesdames et messieurs, on vous présente les Nike Air Mag 2011. Cette paire est tout simplement la Nike Air Mag (vidéo de présentation ici). Sortie en 2011, la Nike Air Mag est une réplique exacte de la chaussure du film Retour vers le Futur II. Éditée à 1500 exemplaires, la version de 2011 ne se laçait pas automatiquement. A noter que la somme récoltée par la vente de cette édition avait été reversée à la Michael J Fox Foundation for Parkinson Disease research, créée par l’acteur après qu’il ait été diagnostiqué pour la maladie de Parkinson.