Nike skyline

Chaque modèle est composé de toile de qualité supérieure et d’un petit coussinet pour un confort remarquable. Le détail qui nous interpelle sur ces Nike All Court 3 PRM NRG est la doublure ainsi que la semelle intérieure en cuir. Pour 115€, on aurait tort de s’en priver ! Alors foncez sur le site Atmos pour les précommander. Que pensez-vous de ces Nike All Court 3 PRM NRG ? Préférez-vous les Vans Authentic ‘Stained’ ?À quelques semaines de la 50ème édition du Super Bowl, Nike a dévoilé une collection dédiée à cet évènement planétaire.

Le 7 Février, les USA (mais aussi tous les amateurs de Foot US et de spectale) auront les yeux rivés sur la finale annuelle de la ligue nationale de football : le Super Bowl. Et pour fêter sa 50ème édition, les industriels se ruent sur cette finale pour ne pas manquer l’exposition qui auréole cette compétition. Nike, par exemple, n’a pas hésité à employer les grands moyens. Alors qu’un prototype du maillot Nike de l’équipe de France a été récemment dévoilé, la marque à la virgule semble être sur tous les fronts ! À quelques semaines du Super Bowl XLIX, Nike a dévoilé une collection « Speed Destroyed » pour cet évènement planétaire. De l’or, du cuir, la marque au swoosh n’a pas lésiné sur les matières. A vous de juger.

Dans sa collection « Speed Destroyed » spéciale Super Bowl 50, Nike nous en met plein la vue. On retrouve donc la veste Nike NFL Giants (Fly Rush Alpha) qui combine les nouvelles technologies de la marque avec un style de haute qualité. Et si l’an passé Nike avait présenté une paire de Air Trainer pour le Super Bowl, cette année, la marque au swoosh mise sur la même game. La paire de Air Trainer 1 se pare d’une couleur dorée qui l’a fait briller plus que jamais. Tous ces articles sont d’ores et déjà disponibles dans les magasins Nike en vue du Super Bowl XLIX. Vous pouvez vous procurer ces articles par ici.La Nike Air Jordan 5 rétro Oreo est la nouvelle paire de baskets de Nike pour célébrer le 23 ème anniversaire du modèle Air Jordan 5. Un modèle inédit Nike Air Jordan que meltyStyle s’empresse de vous présenter !